System Net et Condeco : partenaires pour une offre de services inédite

System Net et Condeco : partenaires pour une offre de services inédite

Désormais, l’organisation des réunions est plus simple. L’association entre deux professionnels reconnus dans leurs domaines respectifs a permis à une offre de services innovante de voir le jour. Qui sont-ils et quelles sont leurs spécialités ? Quelle solution ont-ils créée ?

Des services complémentaires et une offre clé en main

System Net et Condeco sont deux entreprises aux secteurs d’activité différents mais complémentaires. Elles s’associent aujourd’hui pour créer une solution performante et novatrice pour les professionnels.

En ce qui concerne leurs spécialités, Condeco est un développeur de logiciels. Leader dans les logiciels de réservation d’espaces de travail intégrés, il facilite la gestion des temps d’occupation de ces lieux de travail grâce à un système spécifique. System Net, quant à lui, est un opérateur de services en télécommunication qui fournit aux usagers une connexion internet très haut débit. Ses services s’adressent surtout aux professionnels. Grâce à un temps de réponse quasi nul, ceux-ci peuvent accéder à toutes les informations dont ils ont besoin en un temps-record. Leur partenariat a donné naissance à un produit innovant qui sait se rendre indispensable aux entreprises.

La collaboration entre System Net et Condeco

En s’associant, System Net et Condeco ont réussi à développer une offre de service qui va au-delà du simple écran de réservation de salles de réunion. Il s’agit d’une solution clé en main qui permet d’exploiter facilement les salles de réunion et de conférence mais aussi de bénéficier de services annexes comme la messagerie collaborative et unifiée, un hébergement des données client et une disponibilité continue à l’échelle nationale comme internationale.

Mesurant 10 pouces, l’écran Condeco s’adapte à tous les espaces. Grâce à ses fonctionnalités, il facilite la réservation sur place ou à distance. Le check-in, par exemple, permet de confirmer l’utilisation de la salle ou non. Les signaux lumineux, quant à eux, indiquent sa disponibilité. Les tableaux de bord qui sont reliés au Cloud sont modifiables à distance. Stockant toutes les informations concernant ses temps d’occupation, il peut également servir à établir une sorte de chronogramme.

Cet écran connecté est aussi un outil de communication qui aide à faire passer une image positive de l’entreprise. Il dispose d’une interface ergonomique que les usagers peuvent changer en fonction de leur valeur et de leurs spécificités.

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