Infogérance

Help Desk

Nos techniciens vous conseillent et traitent vos demandes concernant vos infrastructures informatiques et sur les sujets de bureautique, téléphonie, accès internet… Notre priorité est de vous accompagner pour que vous soyez dans les meilleures conditions.

Le Help Desk assure l’assistance et la maintenance par téléphone ou par télé-assistance de l’ensemble de vos utilisateurs. Notre centre de services est composé de consultants séniors et juniors et ils ont à cœur de vous accompagner dans vos problématiques de bureautique. L’équipe System-Net dispose d’un inventaire et d’une documentation complète de votre système informatique. Associée à une base de connaissances mise à jour régulièrement, leurs interventions distantes solutionnent vos problèmes d’accès, de connexion et/ou de maintenance logicielle.

Le service d’assistance de System-Net est disponible 24h/24 et 7j/7 en fonction de votre souscription auprès de notre agence. Vous pouvez contacter la hotline de System-Net et/ou ouvrir un ticket de support via votre espace client.

Nos consultants Help Desk sont garants de votre satisfaction utilisateurs !

 

Maintien en Condition Opérationnelle et Supervision

System-Net supervise tout votre environnement informatique en temps réel, ce qui vous permet une visibilité de leur état. Bénéficiez d’alertes afin de connaître l’accessibilité et la disponibilité de vos équipements informatiques.

Nous pouvons superviser différentes structures digitales :

  • Les serveurs, qu’ils soient toujours réactifs et performants
  • Les sauvegardes, surveiller l’espace disponible
  • Les postes de travail, qu’ils ne soient pas impactés par des ralentissements et des virus ou logiciels malveillants
  • Les sites web, qu’ils soient toujours en ligne et rapides dans la navigation sans être attaqués par un virus ou tentative d’intrusion

Nos techniciens veillent au maintien en condition opérationnelle afin que vous soyez performants de manière constante dans votre utilisation digitale.

System-Net vous assure une infogérance efficace par l’analyse d’alertes émises par le système de supervision pour une action corrective immédiate:

  • Analyse des alertes
  • Diagnostic et création du ticket

La supervision établit une hiérarchie en termes d’alertes (critique, non critique, faux positif) ce qui permet à l’équipe de production d’être réactif dans les actions curatives à mener.

Monitoring et Exploitation

Par la supervision et le maintien en condition opérationnelle, System-Net analyse les alertes de votre infrastructure informatique. La mise en place de sondes sur vos différents équipements informatique permettent d’anticiper les défaillances ou ruptures de services.

La supervision apporte un monitoring informatique à notre équipe technique. Cela permet à System-Net d’être pro-actif sur les interventions à effectuer.

Notre objectif est de rendre disponibles vos équipements informatique de manière durable !

Nos consultants sont engagés et réactifs pour assurer le bon fonctionnement de votre infrastructure.

Nos chargés de projets vous font un rapport mensuel personnalisé, pour vous informer et vous proposer des solutions efficaces et fiables à apporter à votre infrastructures informatique. System-Net exploitent et renforce vos outils informatiques par du conseil et de l’accompagnement.

Faire le bon choix pour son hébergement d'infrastructure à Montpellier passe avant tout par se poser les bonnes questions : sécurité, prix, accessibilité...

System-Net

Parce qu’on a toujours besoin d’un contact de proximité de confiance !

L’équipe System-Net est disponible et proche de vous pour prendre en charge vos demandes via Helpdesk.

Toutes les interventions qui ne peuvent pas être résolues à distance, il s’agit principalement de problème de connexion ou de pannes matérielles, nous nous déplaçons au sein de votre entreprise.

Lorsque l’infrastructure est correctement maîtrisée et entretenue, leurs interventions sont logiquement réduites.

Un prestataire de proximité et de qualité pour faire vivre vos projets

En tant que prestataire informatique, il est de notre mission d’assurer le bon fonctionnement de vos infrastructures via le conseil et l’accompagnement opérationnel.

Parce que nos clients sont notre meilleure publicité et le gage de notre expertise

Imagerie-médicale-du-biterrois
logo-camping-de-l-espiguette
logo-Le-Grand-Narbonne
logo-centre-hospitalier-embrun
logo-com6
logo-gabriel-meffre
logo-institut-sainte-catherine-avignon
logo-Lagardère
logo-port-camargue
logo-spie
logo-watts-industries
orpi

Vous avez un projet informatique, une évolution d’infrastructure informatique à mettre en œuvre ?